Édito – LE FRUIT DÉFENDU
Scène I : La Tentation
Quel est cet objet défendu, cette chose accessoire (bijou, sac et chaussure), à laquelle il est si difficile de résister ?
L’accessoire est la touche finale de votre tenue, de votre style. Il signe souvent ce que vous êtes ou ce que vous souhaitez montrer. Label AÉ fait un focus sur quelques marques de son catalogue, au caractère très différent, et qui pourtant, peuvent se marier harmonieusement. Laissez-vous… tenter !
Scène II : La Séduction
Couvrez cette oreille que je ne saurais voir. Ou pas …
Dévoilez votre appendice, cette oreille qui se pare d’ornements, en solo, duo, voire, trio. À peine perceptibles sous vos cheveux, ou, au contraire, mis en avant, les bijoux d’oreilles jouent avec vos pavillons, comme le vêtement sur votre corps. Ici, la manchette Abysse répond à la créole Ino, pour faire de votre hélix et de votre anthélix, des atouts de séduction.
Scène III : La Gourmandise
Torsade de vermeil, cotte de maille de fils d’argent massif, argent 925 texturé, autant d’alliages précieux pour contenter les plus exigeant(e)s.
Scène VI : L’Orgueil
Ces bijoux d’artisans qui vous illuminent : des pièces uniques ou en série limitée, en argent massif, vermeil ou bronze plaqué or 24k
La richesse de ces colliers, bagues, bracelets et autres boucles d’oreilles sélectionnés par le Label AÉ vient des matériaux utilisés artisanalement, de la créativité des designers, mais aussi de la diversité des styles, qui, juxtaposés, vous donnent une allure certaine et unique.
Scène VII : Le Sacrement
L’accessoire, comme touche finale de votre tenue
Telle une reine, Sandrine se retrouve couronnée de colliers et parée d’un bracelet en cotte de maille d’argent massif (Linkki), d’une bague double réversible (Mayrena Paris), qui répondent au doré des boucles asymétriques de la créatrice belge Louise Kopij.