Édito spécial Bijoux – Sexy Gold
Cheveux au vent et or sur soi, des bijoux de créateurs, dorés comme le soleil
C’est Osy Montero, notre modèle, qui partagera avec vous notre édito dédié aux bijoux. La brune latine se pare d’or et nous montre comment personnaliser vos looks, en utilisant les mêmes bijoux de créateurs, aux influences très diverses.
Avec l’or, jouer les excès
C’est la rentrée mais la magie de l’été est toujours là: laissez-vous inonder de bijoux et jouez l’abondance, sans vous soucier des modes.
Le teint encore hâlé, les bijoux dorés exaltent votre sensualité: colliers, bagues, anneaux et bracelets, de créateurs différents, mettent en avant votre personnalité. Osy devient gitane flamboyante
Chapeau, Osy !
Osez porter l’or à même la peau, comme notre modèle. Venue tout droit du Vénézuéla, avec son chapeau et son boléro, elle semble entrer dans l’arène, tel un torero: une reine, sans muleta, mais parée de bijoux d’or.
Osy, olé !
Le retour du sautoir.
Porter un collier long et fin à même la peau, sur un décolleté,
ou au contraire, sur un haut col montant, relève votre tenue.
Holà Gitana !
Port droit et regard fier
Portez des bracelets en accumulation, de créateurs différents: faites votre propre mode. Même en journée, n’hésitez pas à porter plusieurs bracelets à la fois : Bresma, Laëtitia Piffeteau, AÉ, Davilà. Ils donneront à votre look féminité et originalité.
Êtes-vous plutôt bijoux
XL ou XS?
Dilemme éternel: porter de petits ou de gros bijoux?
En journée ou en soirée ? Osy vous propose de mélanger :
une bague XL à une main. Colliers et bracelets
fins au poignet opposé
A l’intérieur, Osy !
Être belle chez soi, pour soi. Un sautoir à même la peau et c’est tout:
Osy Montero, notre modèle, porte le collier long de la créatrice canadienne Nina Janvier.
Or ou argent ?
Au quotidien, dans des formes géométriques simples, l’or est un classique. Seul ou avec l’argent, il reste toujours chic.
Les indémodables
Un bijou intemporel. La journée, le soir, en jean ou en robe, les bijoux que porte notre modèle Osy Montero se prêtent facilement à de nombreux looks. Des bijoux de l’artisan.e bijoutier.e Laëtitia Piffeteau.
L’été indien en soie et or
Or et soie pour se parer de sensualité: l’invitation de notre modèle.
En coiffe ? Autour du cou ou en ceinture ? Ou encore en top ? Le foulard de soie se réinvente. Chez Bresma, l’imprimé est moderne et chic. Tissées près de Lyon, haut lieu des soieries françaises.