MAYRENA PARIS
MAYRENA PARIS
“Ni recto, ni verso”, la collection Réversible de Mayrena Paris
Des bijoux architecturés et minimalistes et chaque fois, deux façons de les porter
La pureté des lignes des bagues, colliers, bracelets et autres manchettes d’oreille rappelle l’esquisse de l’architecture du Bauhaus. Il s’en dégage une modernité évidente, mais aussi une poésie. Les pièces ont toujours deux lectures possibles, vous offrant deux options en un seul bijou. D’une extrême élégance, les créations d’Alexandra David, la fondatrice et créatrice de Mayrena Paris, se portent en toute circonstance, se mariant aisément à votre style et votre humeur.
Tout le processus de fabrication suit les codes de la joaillerie: gravure et plaquage sont réalisés par l’un des spécialistes français de la galvanisation (œuvrant également pour Hermès, Cartier et Louis Vuitton). La mise en forme des bracelets et colliers se fait dans l’atelier normand de la créatrice, tandis que la base des bagues est, elle, façonnée en Thaïlande, afin d’obtenir la meilleure finition. Argent 925, vermeil et plaqué or 18 carats sont utilisés pour la conception des pièces.
Pour les créations en argent massif, un poinçon “925” vous garantit la teneur en argent. Une gravure “V”, pour les bijoux en vermeil (argent 925 et plaquage or), vous certifie les 5 microns d’or, gage de qualité et de durabilité de la couche d’or. Tous les bijoux sont sans plomb et sans nickel et la maison Mayrena recycle ses chutes de métal.
“Sans recto, sans verso, les bijoux Mayrena n’ont pas de face cachée” – Alexandra David